DWELWOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DWELWOK

Alliance DWELWOK
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 RP : Saga Dark-Anihilator

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-Anihilator

Dark-Anihilator


Messages : 66
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Tapis dans l'ombre

RP : Saga Dark-Anihilator Empty
MessageSujet: RP : Saga Dark-Anihilator   RP : Saga Dark-Anihilator Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:46

Episode I : la naissance

Aucun souvenirs ne lui revint en mémoire ...
son réveil fut long , il ne savais guerre pourquoi mais il était allongé et baigné d'une intense lumière.
Son corps était froid , il avais terriblement froid... mais il ne tremblait pas

après une éternité lui semblait il , il commença a voir les contour d'un semblant de pièce , tout étais de métal , un métal brillant qui lui faisait encore mal aux yeux, cependant tout était encore assez flou

petit a petit un son strident et très énervant se fit de plus en plus fort , non pas dans la pièce mais dans sa tête
et en coincidance avec l'augmentation du son , sa vue se stabilisait ...

ce son , si aigu , si puissant , lui mettais les nerfs , comment dire autrement ... immaginé un train qui freine , immaginé le bruit quand vous avez une migraine...

ça l'agaçait , cet énervement passa bien vite a l'état de colère

un homme entra dans la pièce et le bruit cessa soudain , mais sa colère était telle qu'il souffrait énormément de sa migraine.
Son intéret était entièrement tourné vers cet intrus a son lieu de torture mentale

calmement l'homme lui dit :" te voici enfin prêt , je sent la colère puissante en toi... bien"
ne sachant pas comment s'exprimé il essaya de bougé , de se levé de se bout de métal sur lequel il était allongé.
Aucun mouvement ne s'en suivit... ce qui le mit encore plus en colère et sur cet ecces de colère son corps fut projeté debout , la table ( car c'est ce qu'était ce bout de métal) ainsi que tout ameublement futile de cette salle fut projeté contre les murs

Par contre , l'homme n'eut pas un mouvement de recul.Bien au contraire il s'avanca a présent
et lui dit:" te voici mon apprenti , tu viens de gouté a la force , je t'enseignerai l'art de la force , ce que le coté obscur peut te fournir , suis moi "

A ces mots sa colère s'évanouit , et il répondit : " oui mon maitre" Il sut des lors qu'il devait écouté cet homme plein de sagesse.


Bien des année se sont écoulées depuis ce jour , et après un enseignement complet de l'art de la force obscure,
Dark-Anihilator débute enfin les plan de son maitre

Aucune autre souvenir que ce jour et de l'enseignement qu'il recu de cet homme ne persiste dans sa mémoire
cet homme dis-je car il ne connais aucun mystère de son maitre , ni son nom , ni sa race , ni l'amplitude de son pouvoir...

Voici le début d'une longue histoire
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Anihilator

Dark-Anihilator


Messages : 66
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Tapis dans l'ombre

RP : Saga Dark-Anihilator Empty
MessageSujet: Re: RP : Saga Dark-Anihilator   RP : Saga Dark-Anihilator Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:56

Episode II : Premier souvenir

Ses nuits étaient fort agitées, il percevait des son éclatants , oui éclatants , comment dire ... bien comme si vous éclatiez un bloc contre la coque d'un vaisseaux. Oui a peut près ce bruit , et il vit des lumières intenses et rougeoyantes.
ce ne pouvais êtres des rêves car il n'étais pas vraiment endormis lors de ses moments...

Il avais depuis un certain temps commencé a mettre en exécution les plan de son maitre:

il avais colonisé une planète du nom de Frozz , un planète hostile , ou il faisait très froid. Il l'avais doté d'un petit arsenal d'appoint et considérait cette planète comme son chez lui ( un peu comme le premier kot d'un étudiant )
il était toujours financé par son maitre , ce qui lui facilitais la tache , il n'avais qu'a dirigé les événements en dépensant l'argent du maitre , c'est d'une grande satisfaction savez vous ?
il avais reçu de son maitre une flopée de chercheurs , pour travaillé sur de nouvelles technologies , c'est précisément ce que cherchait son maitre : des nouvelles technologies.

L'ambition de son maitre , il ne la connaissait que très peu , il ne lui avais parlé que de l'ensemble...
Tout ce qu'il savait c'est qu'il devait développé les technologies. A part tout cela , il n'avais rien a faire , alors il s'entrainait a maitrisé la force , comme le lui avait conseillé son maitre.

une nuit , ou il étais particulièrement fatigué , après un entrainement de 48 heures ( oui le temps diffère d'une planète a une autre , tout dépend du système solaire)
Il put s'endormir très rapidement , et un " Rêve " vint a lui , mais c'était plus qu'un simple rêve , il savait que c'était en rapport avec sa vie ,
son futur ? non son passé ? sans doute , oui il se rappelle ...


Il était a bord d'un vaisseaux , il avais toujours vécu dans ce vaisseau , ce vaisseau la même d'où remonte son dernier souvenir,
il était face a son maitre et il se rappelais des mots , exactement comme si ils revivait la scène:

(M= maitre , D-A = Dark-Anihilator)

M:" Voici venu le temps de t'apprendre les arts de la force , maintenant que tu t'es entièrement remis . Voici ton arme , prend la .. c'est un sabre laser "

D-A:"Oui , mon maitre . Merci , mon maitre"

M:" Laisse toi maintenant guidé par la force, ressent la force en ton bras lorsqu'il bouge le sabre ... fie toi a tes intuitions "

le maitre dégaina son sabre laser , il était rouge tout comme celui qu'il avait reçu . Il commença de nombreux mouvements complexes qui avait pour but semblait il de paré des objets invisibles lancé sur lui et atteindre des points stratégiques d'ennemis invisibles. Tout allait si vite , mais il retint tout les mouvements en tête.

M:" A toi maintenant de faire la même chose , mais contrairement a moi tu devrais le faire dans un but précis et non exécuté les mouvements a perte. Voici tes adversaires "

4 petit robots volant en forme d'étoile a 3 branche entrèrent dans la pièce par les aérations , au bout de leur branches ils avaient un triple canon. D'un coup ils se mirent tout les quatre a tiré , par 1 des trois canon laser de chaque branche. Ce qui faisait 12 laser lancé dans sa direction simultanément...

Il exécuta une série de mouvements que son maitre venait de lui enseigné , mais comme il y avais 12 rayons les uns près des autres , il dut accomplir ces gestes 12 fois plus vite.
Une fois qu'un laser touchait son sabre il repartait vers une autre direction et allait explosé la coque interne de la salle.

la vitesse de tir était de 3/ seconde , donc toute les secondes il recevait une déferlante de laser ... Il compris bien assez tôt que si le sabre partait plus a droite qu'il ne le voulais , il ne fallait pas l'en empêché . Il laissa libre cours a ses membres , et cette fois a peine 1 rayon atteint son sabre qu'il fut rejeté doit sur son lanceur , ce qui les fit explosé.

M:" Bien , tu a compris la maitrise défensive du sabre laser , maintenant je veut que tu tue ces adversaire , sinon c'est toi qui mourra "

Et sur ces paroles une dizaine d'hommes armé de laser firent leur intrusion dans la pièce , il n'eut le temps de réagir avant qu'un des laser ne touche son bras gauche ( il tenait son sabre de la main droite ) , il sentit alors une douleur cuisante , mais il n'avais pas le temps de s'en préoccupé il devais tué ses 10 assaillants avant que ce ne soit eux qui le tue. Il se rua vers eux et entama quelques mouvements , il les trancha en morceaux en quelques secondes , non sans avoir recu encors quelques laser dans la jambe doite et un dans le bas ventre.

il contempla maintenant ses blessures , des trous , cramoisi , mais cela ne l'empêchera en rien , non , il sentait une gêne en lui , mais il n'avais pas la même conception que nous de la douleur .

M:" Bien , voici l'offensive maitrisée. Place a la force pure maintenant"

Le maitre tendit le bras et envoya des éclairs sur son apprenti , ils étaient sensé le faire souffrir le martyre mais Dark-Anihilator de sentit pas cette douleur , seulement une gêne plus intense. Il analysa le comportement de son maitre , et puis leva les mains. Sous ce mouvement les éclairs furent blocké par la force , Dark-Anihilator sut comme faire et il s'efforçait a retenir ces choses.

M:" Et bien tu m'étonne mon cher"

il commença a faire joué la force : éclairs , égorgement , vague déferlante , etc...

son apprenti succombait a cette force et sans le savoir son corps changeait.
Il ne s'était jamais vu dans une glace et ne verrai sans doute jamais la différence , mais son teint devint blême , se figure devint plus ronde plus ridée , ses yeux injecté de sang ... son corps prit en muscle

Il absorbait la force , et il analysait tout ce qui se passait.

Au moment ou son maitre déchira la coque de la salle pour la rassemblé en un block de métal compressé Il put reprendre ses esprits et a ce moment il mis en pratique ce qu'il venais de voir .

Son maitre lança le block de métal sur lui , et dans un réflexe , il tandis le bras et ferma le poing

A cet instant in eu une implosion immense , il avais réduire le métal a néant , et si son maitre n'avais pas crée un champ de force autour , tout y serrai passé , eux y compris.

M:" Je pense qu'il est venu le temps de te donné une certaine importance vu la puissance de la force qui demeure avec toi et ta capacité a tout réitéré immédiatement . Je vais te nommé Dark .... Anihilator"


Il se réveilla en sursaut ... c'était donc comme cela qu'il avais tout appris sur la force ? et il ne s'en souvenais même plus... maintenant il ne pus l'oubliai a nouveau.

Il se leva et se dirigea vers son hublot . Il contempla l'avance de sa planète:
le système de défense étais prêt a recevoir quelques petites troupes , ses fabriques seraient bientôt prêtes a se subvenir elles mêmes et ses robots avaient tellement bien avancé dans les technologie de construction qu'il savait qu'il pourrai bientôt produire des nanites si seulement ses chercheurs y mettaient un peu du leur...

Son maitre devais venir bientôt , il l'attendais avec quelques bonnes nouvelles.

La force obscure pèse dans cette partie de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
 
RP : Saga Dark-Anihilator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire : Saga Dark-Anihilator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWELWOK :: FLOODS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser