DWELWOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DWELWOK

Alliance DWELWOK
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Dark-Anihilator

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark-Anihilator

Dark-Anihilator


Messages : 66
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Tapis dans l'ombre

Présentation Dark-Anihilator Empty
MessageSujet: Présentation Dark-Anihilator   Présentation Dark-Anihilator Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:45

Bon IRL

Jimmy H , 16 ans Balâtre ( belgique , pres de namur)
aucune xp de ogame , par contre de vendetta 2 ans

mnt pti RP :

Episode I : la naissance

Aucun souvenirs ne lui revint en mémoire ...
son réveil fut long , il ne savais guerre pourquoi mais il était allongé et baigné d'une intense lumière.
Son corps était froid , il avais terriblement froid... mais il ne tremblait pas

après une éternité lui semblait il , il commença a voir les contour d'un semblant de pièce , tout étais de métal , un métal brillant qui lui faisait encore mal aux yeux, cependant tout était encore assez flou

petit a petit un son strident et très énervant se fit de plus en plus fort , non pas dans la pièce mais dans sa tête
et en coincidance avec l'augmentation du son , sa vue se stabilisait ...

ce son , si aigu , si puissant , lui mettais les nerfs , comment dire autrement ... immaginé un train qui freine , immaginé le bruit quand vous avez une migraine...

ça l'agaçait , cet énervement passa bien vite a l'état de colère

un homme entra dans la pièce et la bruit cessa soudain , mais sa colère était telle qu'il souffrait énormément de sa migraine.
Son intéret était entièrement tourné vers cet intrus a son lieu de torture mentale

calmement l'homme lui dit :" te voici enfin prêt , je sent la colère puissante en toi... bien"
ne sachant pas comment s'exprimé il essaya de bougé , de se levé de se bout de métal sur lequel il était allongé.
Aucun mouvement ne s'en suivit... ce qui le mit encore plus en colère et sur cet ecces de colère son corps vu projeté debout , la table ( car c'est ce qu'était ce bout de métal) ainsi que tout ameublement futile de cette salle fut projeté contre les murs

Par contre , l'homme n'eut pas un mouvement de recul.Bien au contraire il s'avanca a présent
et lui dit:" te voici mon apprenti , tu viens de gouté a la force , je t'enseignerai l'art de la force , ce que le coté obscur peut te fournir , suis moi "

A ces mots sa colère s'évanouit , et il répondit : " oui mon maitre" Il sut des lors qu'il devait écouté cet homme plein de sagesse.


Bien des année se sont écoulées depuis ce jour , et après un enseignement complet de l'art de la force obscure,
Dark-Anihilator débute enfin les plan de son maitre

Aucune autre souvenir que ce jour et de l'enseignement qu'il recu de cet homme ne persiste dans sa mémoire
cet homme dis-je car il ne connais aucun mystère de son maitre , ni son nom , ni sa race , ni l'amplitude de son pouvoir...

Voici le début d'une longue histoire








Fin du RP : Episode I : La naissance
je continuerai l'histoire en fonction des futurs RP
Revenir en haut Aller en bas
-Asterisk-
Admin
-Asterisk-


Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2008

Présentation Dark-Anihilator Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark-Anihilator   Présentation Dark-Anihilator Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:25

Bienvenu sur Ogame et sur le fofo cheers

Continue tes épisodes comme sa :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dwelwok-alliance.forumouf.com
 
Présentation Dark-Anihilator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP : Saga Dark-Anihilator
» Commentaire : Saga Dark-Anihilator
» Presentation -Asterisk-
» Presentation flomar1992 AO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWELWOK :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser